Catégories

vendredi 16 novembre 2012

Revue : Kit Lèvres et Joues Go Tropicoral de Benefit !

Ma première commande chez Benefit : Go Tropicoral ! 





A la base je voulais un blush, mais un bon blush, dans les couleurs corail, puis je suis tombé sur le Coralista  de Benefit à 32,00€. Alors même si dans les commentaires du site Sephora, il fait l'unanimité générale, je me suis dit que ça faisait un peu cher pour un blush. Puis en farfouillant un peu, comme à mon habitude^^, je suis tombé sur ce Kit à 29,00€ qui contient


  • Le Blush Liquide Joues et Lèvres - Chachatint 
  • Le très célèbre enlumineur liquide - High Beam
  • Le Blush Coralista avec un petit pinceau
  • Le Gloss Coralista

Etant donné que je n'avais encore jamais testé cette marque, je me suis dit que c'était un bon moyen pour quasi le même prix du blush seul, de tester plusieurs produits de leur marques, ce que je ne regrette pas du tout !

Ce que j'en pense : 

  • Pour le blush liquide, perso, j'utilise le Chachatint que pour les joues que je trouve génial, il parait hyper coloré voir fluo au premier abord mais deux gouttes suffisent, et puis il se fond super bien à la peau en donnant une bonne mine instantanée à condition que l'estompage se fasse rapidement au risque de laisser de belles traces de points sur le visage -_- ce qui n'est évidemment pas le but, bien sûr ;) 
  • Pour les lèvres, je l'ai essayé une fois mais ça m'a moins emballé, je trouve qu'il a un effet bizarrement "asséchant" enfin moins adapté quoi. Mais ça c'est à chacun de voir, moi j'ai les lèvres à tendance très sèches donc...


  • Pour l'enlumineur, I Like ! Que dire, c'est Topissime, ce truc est magique, pareil deux ou trois gouttes suffisent sur le haut des pommettes, une petite touche lumière sur l'arête du nez, en dessous des sourcils et entre les sourcils, sur le bord de la lèvre supérieure et le rendu est sublime !  

  • Pour ce qui est du blush Coralista, c'est essentiellement pour lui que j'ai pris ce kit, je le trouve Ma-gni-fayque ! Comme dirait Christina ^^ Il donne un mine incroyable et réchauffe le teint, il est très facile d'application (bien qu'un peu trop petit à mon goût) et a une bonne tenue. J'aime !

  • Le Gloss Coralista, quant à lui reste pour moi le point faible de ce kit, car même si il faut avouer qu'il fait de belle lèvres corail et qu'il sent plutôt bon, la tenue est assez médiocre je trouve. Cependant, ça ne m'empêche pas de le mettre quasi quotidiennement car il donne un rendu assez naturel :)


Voilà pour ma revue sur ce kit, qui pour moi, est une bonne affaire en soi surtout pour découvrir les produits de la marque et puis le Packaging, le petit manuel + le miroir à l'intérieur font leur petit effet qui fait la différence ;)






Et vous, l'avez-vous testé ?
  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire