Catégories

vendredi 16 novembre 2012

J'ai testé la palette Naked 2 Urban Decay !



J'ai testé la Naked 2 Urban Decay !



J'avoue, c'est Noel avant l'heure, j'ai craqué !

Mais faut avouer qu'une palette comme celle là, premièrement, j'en voulait une depuis un bon moment et deuxièmement à 28 euros frais de port compris sur Ebay c'était plutôt tentant !
Ça, c'est moi, je farfouille tout le temps sur internet jusqu'à trouver la perle, donc si j'ai des bons plans je vous en ferait part, promis ;)

La palette :


Bref, revenons à notre palette, qui je précise n'était pas livrée avec le gloss (ben oui à ce prix là!) mais bon c'est pas une grosse perte apparemment. Au niveau des couleurs, il y en a 3 mattes la beige (Foxy), le taupe (Tease) et le noir (Blackout), le reste est irisé avec des couleurs dans les tons dorés, cuivrés, marrons, et légèrement prune pour certaines. 

Ce que j'en pense :

Je trouve les couleurs pas mal pigmentées même si un peu poudreuses.
Le pinceau à deux embouts bien pratique et très doux surtout le côté estompeur que j'adore.
L'avantage de cette palette, comme la première d'ailleurs, est qu'elle convient autant pour le maquillage de jour que de soirées, les couleurs permettent des combinaisons plus ou moins accentuées et elles conviennent à toutes les couleurs d'iris donc c'est tout benef' =)

Alors perso, j'ai réalisé deux make-up dont un que je vous poste un peu plus bas et voici les couleurs que j'ai testées :



  • BlackOut, un fare noir mat qui est super,très intense (enfin ça change de mes fares E.L.F-_-), 
  • le YDK qui est une couleur très lumineuse un peu cuivré que j'apprécie particulièrement, 
  • Suspect qui ressemble un peu à la YDK en un peu plus clair et moins irisé que j'adore, 
  • Tease, un taupe mat, super pour le creux de la paupière, un indispensable
  • Foxy, un beige mat pour le high light
  • Busted, un marron qui tire sur le prune, très joli pour le coin externe.

Bilan : 

Hyper pratique avec le grand miroir sans que la palette ne prenne trop de place, des couleurs nudes magnifiques, un pinceau n'est jamais de trop surtout de cette qualité, 

Bref I Like et je crois que je vais avoir du mal à m'en passer...

   




Et, vous l'avez-vous testé ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire