Catégories

vendredi 16 novembre 2012

Coup de coeur pour la série The Walking Dead !

Mon coup de coeur de l'année en matière de série TV, comparable à celui que j'avais eut pour LOST, j'ai nommé LA série du moment, The Walking Dead ! 




En Bref, c'est une série tirée d'une BD de Robert Kirkman et réalisé par Franck Darabont, réalisateur de La ligne verte, Les évadés ou encore The Mist, pour dire le niveau... 


Alors pour info, je n'ai jamais trop porté dans mon coeur les histoires de morts vivants que je trouve un peu kitch et sans intérêt...Mais pourtant ! 

Dès le premier épisode j'ait été de suite emballé
et transporté par des acteurs impeccables dont Andrew Lincoln (Love actually) que j'affectionne tout particulièrement, un scénario et des dialogues cohérents, des effets visuels à couper le souffle et un suspense qui vous tient en haleine tout le long de l'épisode. 

Aux Etats-Unis, ils en sont à la saison 3 (épisode 6 ) mais en ce moment en France, la Saison 1 est diffusée sur la chaîne NT1 tous les vendredis soirs avec 2 ou 3 épisodes d'affilé (donc ce soir également) dont je suis tombé par hasard la semaine dernière et qui m'a littéralement scotché.  


Alors faute d'impatience, j'ai réussi à me procurer tous les épisodes sur internet en streaming (Oui bon ça va...) que j'ai matté d'un trait tellement on accroche vite autant à l'histoire qu'aux personnages.

Voici un lien du site pour les impatients comme moi où pouvez les regarder gratuitement.
Mais si vous préférez, vous pouvez vous les procurer en DVD, en Blu-ray et en VOD puisqu'ils sont déjà disponibles à la vente depuis juillet 2011.
Alors, l'épisode 6 de la saison 3 sort Dimanche au States qui sera disponible sur internet en Vostfr le mardi qui suit si tout va bien donc je n'ai qu'une chose à dire : The Walking Dead addict est en marche !




Et vous, qu'en pensez vous : Like or Dislike ?

3 commentaires:

  1. Raaah faudrait que j'essaye Walking Dead ! Mon chéri aussi regarde cette série, tout le monde n'en dit que du bien, il faut que je trouve le temps de m'installer devant le 1er épisode :p (en matière de série, je te conseille trèèèès fortement American Horror Story, la saison 2 passe actuellement aux USA, elle fait un carton !)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'info ;) il me semble en avoir entendu parler, je jetterai un coup d’oeil,
    Je sais pas si tu aimes ce genre de série mais en attendant la fin du break de mi-saison de the walking dead qui reprend qu'en février -_-' je regarde en ce moment "Once upon a time" qui est une série géniale avec l'actrice qui joue dans Dr House , ça reprend tous les personnages de contes que l'on connaît sauf qu'ils vivent en parallèle entre leur monde où tout se finit toujours bien et le nôtre ... j'ai beaucoup accroché moi qui pensai que c'était pour les enfants et un peu niais mais ce n'est pas du tout le cas, c'est vraimen bien fait !

    RépondreSupprimer
  3. Ouais j'ai vu, ça passe sur M6 je crois !! enfin je n'ai pas regardé parce qu'a chaque fois j'étais pas devant la tv je crois^^ mais cest vrai que ca à l'air bien ! et American Horror Story, si tu essayes tu vas voir c'est completement barré mais pleins de surprises !!

    RépondreSupprimer