Catégories

dimanche 25 novembre 2012

Du Nouveau sur le Making of du Hobbit !



Rappelez vous, je vous avait fait part de la vidéo du 1er épisode du Journal de bord du film "Le Hobbit"  ici, une sorte de making of en plusieurs épisodes.

Cette fois, c'est le 9ème et dernier Episode qui vient d'être diffusé dédié à la post-production du film.

Au programme en coulisse :
 
  • Effets spéciaux, 
  • Montage d'une scène de combat entre des nains et Hobbit contre des Trolls,
  • Enregistrement des bruitages et de la bande originale,
  • mais aussi motion capture de barbes,
  • des images inédites
  • les soirées arrosées du Staff...


Bref Rendez-vous pris le 12 Décembre prochain !


En attendant, je vous laisse avec cette nouvelle vidéo pour les plus impatients !




Bientôt la même mais Vostfr parce que c'est mieux quand même ...^^

3 commentaires:

  1. J'attends justement la sortie de ce film. En tant que fan du seigneur des anneaux, il ne pourrait en être autrement, même si je suis un peu sceptique. J'ai lu bilbo le hobbit et j'ai du mal à m'imaginer que ça pourrait être "prenant" retranscrit à l'écran... mais c'est à voir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, il falloir s'attendre à une autre atmosphère de celle Seigneur des anneaux peut être moins prenant mais plus léger et "fun", plus axé pour la famille en fait car déjà Tolkien avait écrit cette histoire pour ses enfants à la base, mais je pense que ça peut être intéressant d'en savoir un peu plus sur l'histoire de Bilbo, n'ayant pas lu le livre...:)

      Supprimer
  2. Voici une des premières critique du journaliste du New York Daily News juste après l'avant première, si ça peut aider à te faire une idée du film ;)

    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-apprend-on-dans-la-premiere-critique-du-Hobbit-3583912?utm_source=Facebook&utm_medium=Post&utm_campaign=Lien

    RépondreSupprimer