Catégories

dimanche 25 novembre 2012

Samantha dit comment se boucler les cheveux rapidement et sans chaleur


Si vous aussi vous n'avez pas de fer à friser ou que vous en avez marre d'abimer vos cheveux avec la chaleur ou de passer trop de temps à vous boucler les cheveux pour qu'au final ça ne tienne qu'une heure...
Hé bien voici un tuto ou je vous montre une manière de se boucler les cheveux sans chaleur, rapidement, sans vous ruiner
 et de sorte que les bouclent tiennent au moins 2 jours ! 

Je vous laisse en musique sur My Patch de Jim Noir avec ce tuto coiffure ;)






Info Pratique : 



  • Voici le lien site où j'ai acheté mes rouleaux en mousse :
  •  La livraison est rapide et c'est pas très cher,
  •  Le prix du paquet de 6 rouleaux est à environ 3€.
Dans ce tuto, c'est une des manières de faire, mais vous pouvez faire des boucles plus serrées avec des rouleaux plus fins si vous préférez ou bien commencer de la racine directement pour plus de volume mais gare à l'effet caniche, je sais de quoi je parle !

Plus le diamètre du rouleau sera petit, plus votre boucle sera frisé et serrée donc je vous conseille de faire attention aux dimensions et de prendre le plus large possible si vous souhaitez un résultat assez naturel.



A bientôt !



Liker, Disliker, Partager, Commenter, Express yourself !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire